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LA PRISE EN CHARGE

LA PRISE EN CHARGE

 

Cliquer sur le lien ci-contre pour obtenir notre livret  d’Accueil : LIVRET d’ACCUEIL

v1 Pré-élaboration du dossier
Contact téléphonique ou rendez-vous en Agence
v2 Visite d’évaluation à votre domicile
Finalisation du dossier administratif d’Aïsha Services,
Signature du contrat, mise en place de la prestation.
v3 Planification : Choix de l’intervenant(e), recherche de la
meilleure adéquation entre les besoins pour lesquels nous
sommes sollicités et les compétences à mobiliser.
v4 Intervention / Prise en charge : Espace privé de contrôle
de planning en ligne pour chaque client et leur famille
v5 Suivi qualitatif : Visite mensuelle, Appel téléphonique,
Contact avec les aidants familiaux et/ou la famille
Questionnaire de satisfaction

 

La demande de prise en charge peut être émise par la personne elle-même quand il s’agit d’un couple actif, ou d’une personne âgée autonome. Elle est émise par les médecins, les familles, les assistantes sociales et les gérants de tutelles quand il s’agit d’une personne âgée invalide ou personne handicapée.

Une prestation est d’abord évaluée chez vous par un(e) responsable de secteur qui a pour mission de vous expliquer le fonctionnement de AÏSHA SERVICES, de créer le dossier administratif et de recenser toutes les informations utiles et nécessaires au bon déroulement de la prestation à mettre en œuvre.

Elle va vous conseiller et vous accompagner vers les organismes pouvant participer au cout de la prise en charge de vos besoins.

Nous nous engageons à délivrer des prestations auprès de publics fragiles avec des intervenantes qualifiées (cap petite enfance, assistante de vie ou auxiliaire de vie)

Un CAHIER DE LIAISON, une FEUILLE DE POINTAGE et le POINTAGE TÉLÉPHONIQUE nous permettent d’avoir un suivi régulier des interventions à domicile.

 

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